Communiqué de la fraction marxiste unijambiste agitée de Unity Rockers canal éthylique.

Bonjour camarades ! Et au revoir car ceci est le dernier n° de Unity Rockers.
Pleurez pas, vous fachez pas, ça sert à rien , j'ai déjà essayé. On a plein de bonnes raisons donc c'est comme ça. Cette forme de démocratie parfois contestée nous a permis de fonctionner dans la joie depuis le début donc on la garde une dernière fois.
Pour pas y passer la nuit, fini le fanzine mais ça se construit sur Internet, ça continue versant concerts au C.I.C.P. et ça se développe sur la face production et distribution grâce à Red Head Man. Donc on est pas morts et le militantisme politique et musical fait toujours partie de nos vies, les fachos, les apolitiques et les capitalos continueront à en prendre plein la face! Je vois que vous avez retrouvé le sourire ! Alors voilà pour mon dernier pavé de remerciements, désolé pour ceux qui n'y sont pas mais j'ai que quelques minutes devant moi et une bonne gueule de bois, enfin vous me connaissez : Merci à François et Daniel Ivry, GhostRÈgis, Marsu et KK Crash disques, Crazi UR Chicago, Céline Tolosa, Xaî and the Shaven Republik, Skazimir, Gégé in ze wood, Aurélie Massilia en furie, Mathieu et les partisans lyonnais, Long Hair, Mag, Patage, Géraldine et le kiosk (passage Dumas paris 11eme), AK47 et Prince Freedom, Barricata, RASH Paris, Rastaquouère, Reflex et le réseau No Pasaran et tous ceux qui ont diffusé, photocopié, chroniqué, coup de gueulé, et bien sûr grand merci à tous les abonné(e)s.
Merci à Loïc, Thibaud, Fred et les K2R en folie, Rageous Gratoons, Les Ogres de Barback, Big Mama, Les Fils de Teupuh, Action Directe, la Brigada Flores Magon, Turtle Ramblers, les fesses de Mascarade, Acrid, Decrepit et La Fraction pour leurs concerts de soutien.
Enfin pour tous ceux qui ont aidé physiquement et moralement, un bisou à toi et les autres à Perick, Manon, Charlie, Rico et Béa, Rava et Marielle, Frank et Valérie, Ivan, Marie et ses Dalton, Marco et JB Perry Boys, Youki, SHARP pression de Nantes, Françoise, Thomas, Arnaud, Mathias, Nono, le Farenheit, RASH Occitania, Guns Fever, Toto et Barrikad, Tower, Sam, Ali, Zoom, Neudz, Laurent PCF92, Ptit Nico, Madjid et les Suresnes activistes, Jeansé, Mina, Pierrot et Amélie, Karim, Samuel et Virginie et Bienvenu(e), La raïa de Bordeaux, The Strike, especially Kris, Chris and Chad, Cyril et Mokoka, The ON A FAIM connections, les bistrots qui nous ont pas virés, Maz et Protex Blue, Lionel et Super Kemia, Mout et les Raspigaous, Thom et Overdose T.V, Denis et Hara Kiri,, Data Panik, Ya Basta, Embuskad, La Replik, Chubaska, Frank et Kerhun (quand est-ce que vous arrêtez d'être sur les compils à la con ?), Jamasound, Spook and the Guay malgré le silence, Les Kargols et la support Yannick "organisation", Skaferlatine , toute la scène et les militants qui construisent l'alternative !

 

Additif au communiqué précédent
Agréé par la Fraction Communiste-Libertaire,
Tendance cheville ouvrière en déroute,
de Unity Rockers canal enfumé !

Bastion du 93 Nord,
Le 20 janvier 2000.

La nouvelle de l'auto dissolution de l'association UNITY ROCKERS est tombée, certes brutalement. Tout est dit ci-dessus, inutile dépiloguer. Que les abonné(e)s de plus ou moins fraîche date se rassurent, vous serez remboursé(e)s sur simple demande par courrier ou E-mail. Mais déconnez pas, il ne reste pas grand chose en caisse ! ! !
QUELQUES SALUTATIONS COMPLEMENTAIRES, SONORES ET SINCERES :
Hélène 19ème, Hélène "cataclop", Delphine Bordeaux "et pourquoi jen ai pas une de dédicace ?", Katie " photographe officielle du régime ", Philippe UR Caen et la Maison des Communistes, Loranska et le Vespa Internet Hotline Service, David Shark Attack Records, Steph Small Budget Records, Gone-Za, Didier Vegan, Frank Frejnik, Zigomar @ La Faille fanzine, Yves Marseille, Yvon Reggae Music Jussieu, Christophe Silence de le Rue et toutes/tous les camarades rencontrÈ(e)s au hasard des Manif, Concerts et Bistrots tout au long de ces trois dernières années ! ! !
Sachez également pour conclure que vous pouvez dorénavant me retrouver dans une chronique publiée par le mensuel Antifasciste Radical NO PASARAN ! ABONNEZ VOUS ! ! ! (eux tiennent depuis 74 numéros, donc moins de risque ! Manquerait plus que ça, que j'arrive à dissoudre NO PA ! ! !)
Amitiés Révolutionnaires et Musicales,
FRED EX !

 

Suite et fin du communiqué commun
Rédigée par la Fraction Galette/Saucisse,
de Unity Rockers canal enrhumé !

Fraction 93 exilé heureux en Bretagne,
Le 20 janvier 2000.

26 numéros qui nous auront marqués mais pas question de disparaïtre pour de bon, ce nest plus une seule équipe de rockeurs unis, mais trois nouvelles fonctionnant toujours de concert dans des directions différentes certes, mais que vous retrouverez avec la même régularité.

Sans oublier les précédents salut et merci à:
Karine avant tous, René et tous les undercover, Jimmy et Seb Jacques et tous les dessineux, Fabrice, Doppel woman and her gangers, Fabien and le Canal B Crew, Greg Fevers et Fred Gunners, Laurent l'élégant, Anne, David et Leîca, Rivers Rémi, François d'Arcachon, Nono, Le Pire, Lord, Laurent l'Epicier, tout le Babylon Circus, Oliv (à bientôt sur vinyl) et les langues chaudes, les obsédés et Skatafiles et la masse de zineux rencontrés au cours des pages
 

EN GUISE DE BOUQUET FINAL !
Sortie le 25 janvier de l'album des PARTISANS, " Sono mondiale " chez Dialektik.
Idem pour les PROTEX BLUE en février !
Le dimanche 9 avril 2000 au C.I.C.P
21ter rue Voltaire, Paris, (M) rue des boulets,
à 16h30 pour 30 francs,
LES PARTISANS, RASPIGAOUS, PROTEX BLUE
En soutien à REFLEX et aux F.T.P incarcérés.
Et ne ratons pas l'occasion de vous reparler de la sortie chez RED HEAD MAN Records & Distribution de la compilation Live
DANCE SKA LA 1999
Réunissant en exclusivité
ORANGE STREET, VIKING REMEDY, WESTERN SPECIAL, LES 100gr DE TETES, PROTEX BLUE et les KARGOLS ! ! !
(80 Frs port compris, chèque à lordre de RED HEAD MAN)
Pour Contacter RONAN/RED HEAD MAN, LOÏC ou FRED, c'est toujours :
c/o CRASH DISQUES, 21ter rue Voltaire, 75011 PARIS
& unity_rockers@hotmail.com